samedi 17 mai 2014

Interview de Werner Herzog : Robert Pattinon est "un merveilleux acteur"

Werner Herzog a accordé une interview au site the playlist. Il y parle de Rob et de Twilight.

Extraits traduits :

Herzog affirme que le cinéma a "une manière toute particulière" d'aborder le mythe du vampire, et compte tenu du fait qu'il tient en haute estime l'héritage de Kinski, ce qui lui a interdit de prendre en considération la plupart des déclinaisons sur le thème, il fait une exception surprenante avec la saga "Twilight". Sa réaction ? "J'ai été surpris de trouver ça pas si mal"

"Il faut tenir compte de manière sérieuse qu'il y a des films qui savent comment s'adresser à un public âgé de 14/15 ans" a-t-il ajouté. "Il s'agit d'une approche toute particulière, chose que je ne peux faire, mais ces films y réussissent. Je trouve la plupart d'entre eux stupides, mais pour autant je respecte ces films. Et je viens travaillé avec l'un des acteurs, Robert Pattinson [dans le prochain "Queen of the Desert" de Herzog], et c'est un merveilleux acteur. Il en a manifestement fini avec ces rôles qui font hurler les ados".


Traduction RP France - Info via RP Life

Aucun commentaire: