samedi 7 juin 2014

David Michôd parle de Robert Pattinson avec Adelaidenow.com


David Michôd, le réalisateur de The Rover parle de la façon dont il a auditionné Robert Pattinson pour le film.

"Je n'avais pas vu les films Twilight, mais certains de mes amis m'avaient dit qu'il (Pattinson) était quelqu'un d'intéressant" a dit Michôd à Adélaïde.

Pattinson, qui effectue une remarquable prestation, déteste les auditions, mais Michod s'est servi de ce procédé afin d'explorer le personnage de l'homme blessé qui est kidnappé par Eric (Guy Pearce) dans le film.

"Je lui ai fait vivre pendant quatre heures ce qu'il appelle l'enfer et j'ai utilisé trois heures et 55 minutes à explorer le personnage avec lui" dit Michod. "Il a une énergie physique vraiment envoutante, il est vraiment intelligent et il recherche les réalisateurs dont il apprécie le travail".

Le film qui en résulte, entièrement tourné sur place en Australie du Sud, en particulier dans les villes des de l'Outback nord de Leigh Creek et Maree, a remporté d'excellentes critiques lors de sa présentation au Festival de Cannes.

via Spunk-ransom - traduction RP France

Aucun commentaire: