lundi 9 juin 2014

L'étrange régime alimentaire de Robert Pattinson - Article Mail Online

Robert Pattinson France
Alors que la plupart des acteurs à Hollywood sont obsédés par leur ligne et font tout pour avoir des abdos d'acier, Robert Pattinson a avoué avoir une alimentation tout à fait normale, mais pour le moins un peu bizarre.

L'acteur britannique dit avoir "survécu en mangeant du pain et de la sauce barbecue pendant des semaines" durant le tournage de The Rover au fin fond de l'Australie.

Le réalisateur David Michôd s'est confié sur les besoins alimentaires inhabituels de l'ancienne star de la saga Twilight, lors du questions/réponses qui s'est tenu au Town Hall à Sydney, ce dimanche.

Pattinson a ri de cette révélation, en ajoutant que se réveiller avec "700 mouches qui bourdonnent autour de vous" était un des aspects originaux du tournage du film dans la ville abandonnée de Hammond au Sud de Australie.

"J'ai aussi rencontré cet homme qui m'a dit qu'il faisait partie d'Anonymous et qu'il était en cavale car recherché par le MI6... et puis il y avait le figurant qui prétendait avoir assassiné (John F) Kennedy en 1967" dit-il.

Michod fait partie du collectif australien Blue-Tongue Film qui comprend Joel Edgerton et son frère Nash, Kieran Darcy-Smith, Spencer Susser et Luke Doolan.

Pattinson a révélé qu'il a "traqué" les membres de ce petit mouvement australien car il désirait vraiment travailler avec eux.

"David était en fait le dernier des gars de Blue-Tongue que j'ai rencontrés" dit-il. "Je cherchais activement à m'introduire dans son groupe d'amis".

Cela semble avoir porté ses fruits, après une rencontre "totalement par hasard" avec Michôd et une audition de quatre heures, il a décroché le rôle.

"Nash (Edgerton) voulait que je le rencontre et je n'avais vu aucun des films Twilight, je n'avais aucune idée le concernant" dit Michod. "J'ai vraiment aimé sa gestuelle et sa façon de se comporter... Il avait une cannette de coca devant lui et une tasse de café dans laquelle il a ajouté six sucres".

La performance de Pattinson est saluée comme "un tournant dans sa carrière", mais la star assez timide ne prête pas attention aux éloges et à la pression de l'avis du public.

"Si je n'aime pas quelque chose, je m'en fous complètement de ce que le public pense de toute façon" dit-il en riant. "Un de mes amis a regardé le film hier soir et il m'a dit "Wow, c'est la première fois que tu joues ton propre rôle".

Traduction : RP France

Aucun commentaire: