mardi 3 juin 2014

Robert Pattinson dans l'émission "L'hebd'Hollywood" sur Canal + Cinéma

Ajout de la version youtube du passage concernant Rob


Source : RoboShayka










"L'Hebd'Hollywood" est un programme court, d'une dizaine de minutes, consacré au cinéma et présenté par Didier Allouch sur Canal + Cinéma.

La chaine fait partie du bouquet Canal + et est disponible sur Canal Sat (canal 10), Numéricable (canal 41), Orange (canal 40), Free (canal 41), Bouygues (canal 40).

Résumé de l'émission en attendant la vidéo

Pour Maps to the Stars, interview de John Cusack : pour lui le cinéma n'est pas le centre d'Hollywood, c'est une idée où on a un statut. Il y a de la compétition dans le milieu du cinéma et l'idée de la célébrité, il suffit de voir les tapis rouges, comme à Cannes. David Cronenberg explore la peur, l'avarice, le désespoir et ceux qui se nourrissent de tout cela. La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura toujours des histoires à raconter et qu'on aura encore besoin des acteurs mais le métier est en transition.

Pour The Rover, interview de Robert Pattinson qui, selon Didier Allouch, s'affirme comme un acteur de plus en plus intéressant. Au sujet du film Rob dit que les personnages ont perdu le sens de l'espoir. C'est dû en partie au lieu où ils résident et la question qui se pose est de savoir si il reste une raison de vivre. Le film est très flexible en terme d'interprétation. Didier Allouch a dit à Rob qu'il aimait ce qu'il faisait de sa carrière et lui a demandé si c'était une façon de mettre son amour du cinéma dans son travail. Rob répond par l'affirmative. Après Cosmopolis, il a pris conscience que le meilleur moyen de faire du bon travail, c'était de travailler avec de bons réalisateurs.

Les deux interviews ont été faites à Cannes.

Aucun commentaire: