samedi 24 mai 2014

Guy Pearce parle de la relation Eric/Rey dans "The Rover" au Daily Beast


Extrait traduit d'une interview de Guy Pearce au Daily Beast :

Votre relation difficile avec Robert Pattinson est un tournant du film.

Oui, il était véritablement charmant et j'ai été vraiment impressionné par ce qu'il a fait dans le film. J'ai été touché par la vulnérabilité de son personnage. On dirait presque un petit enfant ou un animal vulnérable qui a besoin que l'on prenne soin de lui. On ne peut pas s'empêcher de ressentir pour lui de la compassion. Et puis cela montre que je sais, en tant qu'Eric, l'emprise que j'ai sur lui dès les premiers instants je lui parle. Je lui fais comprendre qu'il ne signifie rien pour moi. Je pense que j'essaye de nier ce qu'il représente pour moi et finalement je le prends avec moi pour trouver son frère. Je tiens juste à lui faire savoir qu'il ne compte pas pour moi, personnellement. C'est sa manière à lui de demander si nous pouvons nous entendre et la mienne de lui répondre plus ou moins "c'est absolument hors de question". 


Source : The Daily Beast - Traduction RP France

Aucun commentaire: