vendredi 6 juin 2014

La conférence de presse "The Rover" à Sydney - Article Daily Mail


Travailler avec des températures de 50° dans l'outback australien n'a pas vraiment rendu facile les conditions de tournage du nouveau film de Robert Pattinson, The Rover, mais la star de 28 ans s'en est sorti en buvant de l'alcool.

Le partenaire de l'acteur britannique dans le film australien - Guy Pearce - a révélé que Robert Pattinson "s'était très bien débrouillée dans l'environnement hostile, même avec l'alcool.

"Il a bu plus de vodka que ce que je lui avais préconisé", dit Pearce.

De bonne humeur, Pattinson rit tout en sirotant une tasse de thé sur l'estrade lors de la conférence de presse "The Rover" ce vendredi à Sydney.

"C'est la seule chose qui va être retenue de cette conférence maintenant" a déclaré l'ex-star de Twilight. "Mon 'problème avec l'alcool'".

Pearce est rapidement venu à sa rescousse, reprenant la parole : "Il n'y avait pas de vodka".

Pattinson est arrivé en Australie jeudi matin pour faire la promotion du film de David Michôd, le réalisateur d'Animal Kingdom, également présent sur scène, ainsi que les producteurs Liz Watts et David Linde.

Il a dit qu'il voulait travailler pour le cinéma australien et qu'il savait que The Rover était pour lui après que le scénario "lui ait tapé dans l'oeil".

"Je voulais faire un film australien depuis un bon moment, avant que je ne fasse The Rover" a déclaré Robert Pattinson. "Je pense que c'est une industrie cinématographique sûre et dynamique... et essentielle".

La première australienne de The Rover, dont l'action se situe dans l'Australie rurale dans un futur dystopique, aura lieu lors du Sydney Film Festival samedi soir.

Pattinson a reçu des critiques dithyrambiques pour sa performance, lors du festival de Cannes, indiquant que ce rôle était un tournant dans sa carrière

L'acteur de Cosmopolis a dit qu'il a eu un fou rire à la lecture des descriptions de son personnage, Rey, qui est un américain qui parle avec un fort accent du Sud.

"J'ai adoré lire les commentaires qui disaient que j'avais un accent australien atroce".

via Robsessed - Traduction RP France

Aucun commentaire: